Dianazenn.be, beaucoup plus qu’un blog féminin

Si vous aimez vous maintenir informé sur les bons plans beauté, les conseils santé ou encore les sujets liés à la sexualité ou l’alimentation, vous lisez le bon blog! Sur Dianazenn.be vous pouvez lire des posts sur des sujets d’actualités du moment.

Des articles simples et des sujets diversifiés

 

Une lecture facile, rapide mais précise

Les articles sont rédigés de façon à ce qu’ils soient accessible à tous et que vous n’ayez pas besoin de consulter le dictionnaire. Souvent court et composés en deux ou trois paragraphes, le sujet est traité dans son ensemble et si vous avez besoin de plus d’informations des liens vers des pages plus techniques sont souvent insérés.

Un choix important de thématiques

Lorsque vous accéder au blog et la page d’accueil, il apparaît automatiquement les derniers articles postés. Dans l’entête du site, il vous est possible de choisir parmi les grandes rubriques telles que: alimentation, beauté, divers, santé, sexualité et sport. Une dernier filtre a également été pensé avec l’option de pouvoir faire apparaître les articles les plus appréciés et cliquant sur le bouton indiquant: “nos lecteurs aiment”.

Un blog pour faciliter l’échange et le partage

 

S’informer et informer les autres

Combien de fois aujourd’hui avez-vous déjà liké, partagé, taggé? Étant une réalité du XXI ème siècle, le blog Dianazenn.be a bien entendu intégrer l’interaction possible avec les grands acteurs des réseaux sociaux. En deux clics il vous sera facile de transmettre l’article à qui vous le souhaitez et via l’application d’échange de votre convenance. Et si vous n’êtes pas une adepte, le partage classique par mail est également disponible.

Un espace d’interaction

Pour que l’information ne soit pas unidirectionnelle, à la fin de chaque article un espace de communication est à votre pour nous faire part de vos avis. En effet, vous avez la possibilité de nous laisser un message sur l’article ou de partager votre expérience sur le sujet abordé. L’idée est de vous donner la parole et avoir vos retours sur le sujet. Il n’a rien de plus intéressant que de lire les commentaires des lecteurs et de savoir que les textes sont lus.