Les meilleurs protèges tibias boxe de 2021

Quand on pratique le sport de contact, il est nécessaire d’avoir tous les équipements requis avant d’entamer le combat. Il vous faut tout d’abord les gants et le protège-dents adaptés mais surtout un bon protège tibia car les risques de fractures sont assez importants quand on est un boxeur. Pour cela, on a regroupé dans cet article les meilleurs protèges tibias boxe 2021 pour vous puissiez vous protéger efficacement.

1. Protège-tibia METAL BOXE MB153

METAL BOXE MB153 est un protège tibia fourni avec une protection de pieds. Ce modèle est de taille M et le système de fixation se fait par velcro de serrage. Et pour offrir un bon confort durant le port du matériel, sachez que ce modèle est conçu avec du polyester-viscose.

2. Protège-tibia Venum Kontact

Venum Kontact est un protège tibia 100% conçu avec du coton, ce qui offre un confort optimal durant son utilisation. L’ajustement du matériel est très précis car il bénéficie également d’une fermeture velcro. Ce modèle est facilement lavable en machine et c’est un protège tibia mixte. Et sachez que ce protège tibia vous offre également une bonne mobilité.

3. Protège-tibia RDX MMA

Avec RDX MMA, profitez d’un rembourrage en mousse qui est doté de plusieurs inserts en nylon afin de réduire la force de l’impact. C’est un équipement de grande qualité et qui vous offre une protection maximale. De plus, des protèges pieds sont fournis avec le matériel afin de compléter votre armure de combat.